Les équipes de Bolloré Transport et Logistics Maroc soutiennent le développement de cours de football pour les jeunes au sein des quartiers ne disposant pas des infrastructures nécessaires.
L’association Passerelles Numériques Vietnam, localisée à Danang, propose à 175 jeunes un programme de formation en informatique basé sur une approche éducative holistique. La formation « Développement et Test logiciel » comprend l’apprentissage de compétences techniques et interpersonnelles (« soft skills ») ainsi qu’un programme de développement individuel.
L’ONG A.S.I assure la prise en charge de jeunes filles en situation de grande vulnérabilité et les accompagne dans leur réinsertion socio-professionnelle à Brazzaville, et à Pointe Noire.