L’association Ecolia Labs accompagne 100 jeunes camerounais sur la voie de l’entreprenariat numérique. Elle offre des formations sur les métiers du numérique et propose de les accompagner dans le processus de création de leur entreprise. Les jeunes bénéficiaires développent de nouvelles compétences dans un secteur d’avenir et s’ouvrent des opportunités d’emplois.
L’association Passerelles Numériques Philippines, située à Cebu, propose à 247 jeunes un programme de formation en informatique basé sur une approche éducative holistique et comprenant l’apprentissage de compétences techniques et interpersonnelles (« soft skills ») ainsi qu’un programme de développement individuel.
Les équipes locales de Guinée Equatoriale ont apporté leur soutien à l'Orphelinat Remar afin de renforcer les capacités et les conditions d'accueil des enfants les plus vulnérables. Elles se sont mobilisées aux côtés des équipes de l'Orphelinat en leur offrant des équipements électroménagers mais également des fournitures scolaires et des repas aux enfants, préparés par les équipes Bolloré.