“Les Enjeux de la RSE” – Podcast n°2 : La mobilisation des collaborateurs du Groupe Bolloré
| 26/01/2021
#Earthtalent by Bolloré
#France
#EngagementCollaborateurs #podcast #Solidarité
Radio

Dorothée Van der Cruyssen, Directrice de l’Engagement Solidaire International et Mécénat du Groupe Bolloré prend la parole dans une série de trois podcasts sur “Les Enjeux de la RSE”.

Découvrez ci-dessous le second épisode :

La mobilisation des collaborateurs du Groupe Bolloré : Comment impliquer ses salariés ? Comment convaincre un public de s’engager ? Comment mobiliser sur le terrain ?

Dorothée Van der Cruyssen détaille les différentes façons de mobiliser les collaborateurs du Groupe. Ils s’engagent, depuis des années, auprès d’associations de proximité en donnant de leur temps. Ils partagent leurs idées et participent activement au déploiement de l’engagement du Groupe.

En réponse au besoin d’engagement de bon nombre de collaborateurs, le Groupe Bolloré a lancé sa communauté de collaborateurs engagés, Be Earthtalent, afin de concrétiser leur passage à l’action. Ce sont plus d’une vingtaine d’associations qui proposent, sur une plateforme digitale, des missions de bénévolat en faveur de la jeunesse, des personnes les plus vulnérables, ou encore de la préservation de l’environnement.

Podcast n°2 : La mobilisation des collaborateurs du Groupe

par Dorothée Van der Cruyssen / OPS Partners

Partagez cet article sur

Recommandation d’articles

Les jeunes du quartier Deido

Les jeunes du quartier Deido

Le 21 septembre 2017, en marge du Marathon Day 2017, 700 collaborateurs des filiales de Bolloré Transport & Logistics au Cameroun ont pris d’assaut la grande cour de l’école publique de New Deïdo. Cet établissement situé dans le 1er arrondissement de la ville de Douala était le point de chute de la 2ème édition du Marathon Day.
Earthtalent by Bolloré